Business

Les moyens pour la réussite d’un spectacle de marionnettes, guignols

0

De nombreux marionnettistes traditionnels ou de guignols tentent de percer dans le monde du spectacle. Nous allons essayer de donner des pistes pour aller jusqu’au bout.

Le marionnettiste de guignols doit être réaliste

Vous ne pourrez travailler comme marionnettiste que si vous êtes bon, sinon meilleur, que tous les autres. Si vous êtes « médiocre », « bon » ou « bien », vous n’obtiendrez pas le spectacle. Les entrepreneurs de spectacles ont une longue liste pour réserver un théâtre de guignols qu’ils connaissent et qu’ils ont déjà engagés, dont ils ont vu le travail en salle d’audition. Ils savent donc qu’ils sont excellents. Vous devez l’être également.

Prenez votre formation très, très au sérieux

Vous devez suivre un cours de théâtre au moins deux à trois fois par semaine et vous entraîner. Les organisateurs n’engagent que les meilleurs pour travailler face à leurs publics

C’est bien d’avoir des rêves, mais il faut les réaliser de manière réaliste. Si votre formation d’acteur passe au second plan, vous ne pourrez pas battre d’autres spectacles qui travaillent dix fois plus dur que vous. Continuez à vous lancer des défis.

Vous devez être l’un des pires acteurs de ce cours de théâtre lorsque vous commencez. Restez dans ce cours jusqu’à ce que vous soyez l’un des meilleurs, puis passez à un autre cours où vous serez à nouveau l’un des pires de la classe. Entraînez-vous jusqu’à ce que vous fassiez à nouveau partie des meilleurs. C’est ainsi que vous continuerez à grandir et à vous développer

Le métier de marionnettiste est un jeu de chiffres.

En règle générale, les organisateurs travaillent avec les spectacle de marionnettes, guignols pendant deux ans, et s’ils ne voient pas de résultats tangibles, notamment de nombreuses spectacles qui font la joie des spectateurs, ils passent à autre chose.

Il y a d’autres marionnettistes qui font la queue pour vous remplacer sur la liste. En effet pour contacter un théâtre de guignols c’est simple, il suffit de faire quelques clics. Il faut donc sortir du lot.

Plus d’engagements est important

Ne le prenez pas mal, mais les organisateurs de spectacles de guignol ou autres ont tendance à se concentrer sur les marionnettistes qui leur rapportent de l’argent. Il s’agit des hommes ou femmes qui s’entraînent toujours sérieusement.

Si vous ne décrochez pas de contrats et ne nous faites pas gagner d’argent, il peut y avoir de nombreuses raisons à cela : vous ne vous démenez pas assez, vos photos ne fonctionnent peut-être pas, vous ne travaillez pas assez ou vous ne créez pas votre propre contenu.

L’argent le moteur qui fait avancer

Ne soyez pas naïfs. Oui, la créativité et la beauté du spectacle de guignols, marionnettes est important. Mais ne vous y trompez pas : tous le monde est là pour gagner de l’argent. Si vous ne faites pas gagner de l’argent à vos représentants, ils vous laisseront tomber. Le premier effort face à ce problème est d’analyser tout ce qui précède et de voir si vous pouvez de nouveau vous mettre sur la bonne voie pour que vous puissiez commencer à décrocher des contrats et à gagner de l’argent.

N’oubliez pas que les responsables sont payés par une commission sur tout ce que vous faites dans le secteur du divertissement, uniquement lorsque vous décrochez un spectacle. Vous devez penser à gagner de l’argent. Si vous ne pensez pas à gagner de l’argent, vous n’êtes pas le bon candidat pour certains organisateurs.

Se bousculez pour trouver des spectacles

Le show-business n’est pas une œuvre de charité. L’argent est important Si vous ne pensez pas de la sorte, il est temps de revoir votre état d’esprit. Ce n’est pas un hobby pour vous. Allez sur le terrain et trouvez des spectacles, bousculez-vous, travaillez dur, soyez tenaces et n’abandonnez jamais.

Trop souvent, les acteurs sont dans les nuages et pensent que ce métier n’est qu’une question de rêves et de créativité. Oui, il s’agit de tout cela aussi. Mais ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le show-business. Les personnes qui travaillent sont aussi des hommes d’affaires.

Vous n’avez pas besoin d’être un artiste en difficulté. Créez un tableau de bord, fixez des objectifs avec des échéances et tenez vos engagements. Il n’y a pas de mal à gagner de l’argent dans ce monde. Beaucoup de gens ont des complexes dans ce domaine. Il faut s’en débarrasser. Si vous voulez réussir dans le show BUSINESS, vous devez apprendre à gagner de l’argent.

Pourquoi élaguer un arbre et comment s’y prendre?

Previous article

Les avantages de solliciter les services d’un couvreur

Next article

You may also like

More in Business