Uncategorized

Porte-clés personnalisé : un bon support publicitaire pour l’entreprise

0

Faire de la publicité est une tâche incontournable pour toute entreprise quelle que soit sa taille. Cela peut se faire de plusieurs manières. D’ailleurs, il existe plusieurs supports publicitaires comme le marketing en ligne (site web, réseaux sociaux, courriels, …), les médias électroniques (télévision et radio) et les médias imprimés (panneaux, journaux, prospectus, …). Mais à part tout ça, de nombreuses entreprises utilisent aussi le porte-clés personnalisé comme un objet publicitaire. Pourquoi ce choix ? Comment choisir son porte-clés personnalisé publicitaire ?

Pourquoi choisir un porte-clés personnalisé comme un support publicitaire ?

Il existe de nombreux objets personnalisés qui peuvent être utilisés comme un support publicitaire tel que le T-shirt, le stylo, la clé USB et le porte-clés. Mais plusieurs entreprises choisissent ce dernier parce que :

  • il s’agit d’un objet pratique et utile au quotidien : comme le porte-clés est un accessoire inséparable au quotidien de chacun, votre cadeau va alors accompagner vos clients à tout moment. Ces derniers font la publicité de votre marque à travers ce porte-clés ;
  • il permet de promouvoir votre entreprise et d’augmenter votre visibilité : à travers ce porte-clés, vos clients deviennent l’ambassadeur de votre marque. Ils peuvent emporter ce gadget partout même dans les endroits difficiles d’accès. Les gens qui s’y trouvent connaissent ainsi votre entreprise. Voilà un moyen facile qui permet de prospecter de nouveaux clients ;
  • il est disponible en plusieurs modèles, en différents matériaux ;
  • c’est un support publicitaire pas cher : le porte-clés personnalisé est l’un des supports publicitaires qui est offert à petit prix. Vous pouvez même bénéficier d’un tarif dégressif en faisant plusieurs commandes.

Ainsi, pour toute entreprise qui est en quête d’un support publicitaire à moindre prix, optez pour le porte cle personnalisé pour les clients. Choisissez simplement l’élément de personnalisation à y graver pour le rendre unique.

Comment choisir son porte-clés personnalisé publicitaire ?

Comme il est déjà dit ci-haut, le porte-clés personnalisé est disponible en plusieurs modèles. A cause de cela, vous pouvez avoir du mal à choisir le meilleur pour un bon support publicitaire. Pour vous aider dans votre choix, prenez en compte certains facteurs, à savoir :

  • le matériau de conception du porte-clés : vous avez le choix entre le bois, le métal, la plastique, le cuir et le caoutchouc. Chacun d’entre eux présente des avantages et des inconvénients. Mais le bois et le métal sont les plus choisis. En effet, le bois est à la fois solide, léger et écologique. Tandis que le métal est résistant et durable ;
  • la forme du porte-clés : outre les formes classiques (rond, rectangle, carré, …), c’est une meilleure idée de choisir une forme qui présente votre activité comme un casque de chantier, une camionnette, un ballon, …
  • l’élément de customisation à mettre sur le porte-clés : vous pouvez y graver le nom et l’adresse de votre entreprise, votre logo, un pictogramme ou encore un petit message pour vos clients. Le choix dépend de la dimension de la zone de personnalisation du porte-clés.

Concernant le prix, il varie d’un modèle à un autre et du type de personnalisation. Mais généralement, il est accessible à tous.

Les étapes des travaux d’élagage

Previous article

Rachel Legrain-Trapani : la femme aux mille visages

Next article

You may also like