Voyage

Les meilleures cascades à Bali, Indonésie

0

Grâce au climat tropical et aux montagnes de Bali, il y a des dizaines de cascades naturelles à voir sur l’île, et la plupart des meilleures cascades de Bali sont facilement accessibles depuis des zones populaires comme Ubud. Certains d’entre eux sont des sites touristiques bien connus, tandis que sont des randonnées cachées sans personne.

Cascade de Banyumala

Banyumala est une autre cascade jumelle comme Sekumpul, mais elle est un peu plus petite et généralement beaucoup moins fréquentée. Lors de ce voyage Bali, vous pouvez réaliser une courte et raide randonnée qui mènera à une cascade de petites cascades réunies. C’est une beauté, et il y a même une piscine naturelle pour nager.

Banyumala s’appelle une cascade jumelle, mais il s’agit en fait plutôt d’une centaine de minuscules cascades convergeant toutes vers une piscine naturelle. C’est peut-être l’une des plus belles cascades de Bali. Il est aussi bien pour nager, même si l’eau est glacée car c’est dans les montagnes. Au bas du sentier, il y a une pagode sous laquelle s’asseoir et aussi une salle de bain / vestiaire si vous prévoyez de nager. Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver quelques autres petites cascades dans le même ravin.

Cascade de Sekumpul

Sekumpul est la plus grande cascade de Bali (à 260 pieds). Il s’agit d’une grande cascade jumelle située dans un ravin de la jungle au nord de Bali, près de Singaraja. La cascade de Sekumpul est une immense cascade jumelle à Singaraja Bali, avec deux ruisseaux de 260 pieds de haut qui jaillissent de la cime des arbres de la jungle.

Si vous recherchez la plus grande et la meilleure cascade de Bali, c’est probablement celle-ci. Pour couronner le tout, vous pourrez voir certaines des jungles et des rizières en terrasses les plus pittoresques de l’île.Cet endroit n’est plus un secret, mais comme il se trouve à l’extrême nord de l’île et assez loin de la ville, la foule n’est toujours pas trop mauvaise.

Ce n’est pas dangereux, mais la montée et la descente raides sont un énorme entraînement et il faut environ 30 à 60 minutes pour s’y rendre, selon l’endroit où vous vous garez.Avant même de commencer la randonnée, vous prendrez des dizaines de photos. Les vues au nord de Bali sont incroyables, des montagnes vertes escarpées et des rizières en terrasses dans toutes les directions.

Cascade GitGit

C’est un nouveau favori dans le nord de Bali. La randonnée est facile et vous emmène à une très grande cascade jumelle. Il est difficile d’avoir une idée de la taille de la cascade jusqu’à ce que vous soyez de près et que vous ressentiez la brume tonitruante. C’est une énorme cascade.

Le chemin est bordé de petites boutiques vendant des souvenirs faits à la main. Certains articles sont sympas, en particulier les peintures, mais quelques vendeurs étaient arrogants.À la fin, vous atteignez une cascade jumelle à 2 niveaux, s’écrasant sur les rochers en contrebas.Il y a une petite pagode sous laquelle vous pouvez vous cacher s’il commence à pleuvoir, ce qui s’est passé lors de notre visite.

Une fois la pluie dissipée, j’ai pu piloter le drone et prendre des photos des chutes d’en haut. Nous n’avons vu que 5 à 10 personnes à la cascade en l’espace de 2 heures.

Comment faire des séances de HIIT ?

Previous article

Qu’est-ce qui provoque la fuite d’un robinet?

Next article

You may also like

More in Voyage