Uncategorized

Les indispensables au bricolage

0

Le bricolage à faire soi-même est le meilleur moyen d’économiser de l’argent sur les rénovations. Outre le manque de temps, la principale raison invoquée par les gens pour ne pas faire de bricolage est qu’ils ne sont « pas doués pour » et qu’ils ne sont pas doués pour le bricolage. Mais ce n’est pas vraie, car tout le monde sont talentueux pour faire ça avec les bons outils.Puisque le bricolage, c’est comme n’importe quel sport. Il faut commencer avec le bon matériel et progresser. Les débutants ont accès à de nombreux projets, mais il s’agit d’avoir un minimum d’outils à la maison.

Meuleuse d’angle

Une meuleuse d’angle est un outil essentiel pour les gros travaux ou le bricolage. Certaines matières comme ceux à base de métal, de cuivre, de zinc, ou d’aluminium sont indispensables dans le bricolage. Des fois, il faut les couper, les trancher, et que les ciseaux et les couteaux n’arrivent pas à les couper.  Et c’est là qu’on a besoin de cette meuleuse d’angle. Ces broyeurs, autrefois manuels, se présentent désormais sous de nombreuses formes. Les meuleuses d’angle sont des outils idéaux pour une variété de tâches : meulage, brossage, polissage et détartrage. Il peut ébavurer la pierre et le métal. Ainsi si vous voulez donner forme à une pierre pour la mettre dans votre jardin ou dans vos pots de fleurs, il suffit d’utiliser cet outil. Certaines surfaces métalliques présentent des angles ou des arêtes vives après soudage ou découpage. Une pierre à aiguiser supprime les arêtes vives.

Trousse de bricolage

Pour l’artisanat, nous avons besoin de deux kits de bricolage différents. Dans le premier kit j’ai mis un petit élément de la même taille que le tournevis. Ce type de kit contient environ 60 outils manuels et accessoires, très pratiques. En plus des indispensables mètre ruban et marteau, il existe des couteaux utilitaires à lames rétractables, différents types de pinces, et un jeu de tournevis avec embouts. Un perceuse/visseuse/coupe-monnaie bien connu devient rapidement un « must-have » pour les petits travaux comme l’installation de tringles à rideaux, l’assemblage de meubles et l’assemblage d’étagères. Et une fois que vous avez tout dans le premier kit, vous aurez également besoin d’un deuxième kit. Ce sera votre poubelle. Vous pourrez y mettre de la colle, du ruban adhésif, des écailles, … des outils de placement, peu importe.

De bonnes matières de bases

Les trousses et les ateliers nécessitent les éléments de base pour tout construire. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un grattoir et d’une spatule, d’un masque de protection, d’une échelle, d’un couteau, de ciseaux, de ruban adhésif, de colle et d’une règle. Vous aurez également besoin d’une boîte de peintures, de pinceaux, de clous de différentes tailles, d’agrafeuses, de papier de différentes couleurs, de carton, de perceuses, de meuleuses, d’articles inutilisés, de bols, de petits contenants, de lunettes de protection pour les yeux,

Pour conclusion,  mettez ça en tête que vous avez besoin de tous ces articles de bricolage pour décorer votre maison ou imiter les astuces que vous voyez sur Internet. Parfois, il y a des choses que vous ne voulez pas encore jeter et vous devez envisager des décorations que vous pouvez ramener à la maison pendant votre temps libre.

Nettoyage de toiture au Karcher : bonne ou mauvaise idée?

Previous article

Les bienfaits psychologiques du débarras

Next article

You may also like